De nouveaux horizons pour Mme Brigitte Laithier

Retour De nouveaux horizons pour Mme Brigitte Laithier Le 24/09/2019

Mme Laithier s’est investie dans l’équipe biologique du Centre d’AMP depuis les premières techniques de Fécondation in Vitro dans les années 1980. Elle a participé au développement du Centre par son implication dans la mise en place au laboratoire des nouvelles techniques d’AMP comme la congélation lente embryonnaire  puis la vitrification ainsi que la technique de FIV avec micro-injection de spermatozoïde (ICSI).

En plus de sa maitrise technique, Mme Laithier a toujours accompagné et soutenu personnellement les couples dans leur parcours. C’est donc avec une grande émotion et toute notre gratitude que nous lui souhaitons un bon départ à la retraite.

Si vous souhaitez adresser un témoignage à Mme Laithier, vous pouvez lui faire parvenir un message au mail suivant : [email protected]

L’équipe du Centre d’AMP de la Polyclinique de Franche-Comté