Vaccination contre la COVID-19 et AMP

Retour Vaccination contre la COVID-19 et AMP Le 28/06/2021

L'équipe clinico-biologique du Centre d'AMP conseille la vaccination contre la COVID-19  aux deux membres du couple avant de débuter une tentative d'AMP. Cette vaccination protégera la patiente au cours de sa future grossesse, le futur enfant et le père des formes graves de la COVID-19.

Si vous êtes dans l’attente d’une consultation d’infertilité, nous vous conseillons de programmer en amont cette vaccination.

Une tentative d'AMP pourra débuter 15 jours après la deuxième injection chez la femme ou chez l'homme. Ces délais pourront être ajustés de manière individuelle par l'équipe médicale du Centre de PMA.

Références  :